Mini4eveR76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De Rouen en passant par le Havre ou bien par Dieppe, une seule passion l'Austin Mini. Un forum de passionnés pour des passionnés !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Souci double carbu HS4 sur un 1098 cc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CooperSMKIV
Admin
CooperSMKIV


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : 76 - A côté de Rouen ...
Date d'inscription : 16/07/2008

Souci double carbu HS4 sur un 1098 cc Empty
MessageSujet: Souci double carbu HS4 sur un 1098 cc   Souci double carbu HS4 sur un 1098 cc EmptyDim 31 Mai 2009 - 17:48

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit ...

Je vous présente mon moteur actuellement,

Souci double carbu HS4 sur un 1098 cc Suite_16

Info du moteur :

- Bloc 998cc pré A+ avec embiellage et piston 1098cc pré A+,
- ACC Métrosport (env. 260°)
- Culasse Cooper 998cc 12G202 préparé (conduite agrandi et poli adm comme échap) Double ressort de soupapes Minisport,
- Rampe HL 1.5 à rouleau Swiftune (violet),
- Double carbu HS4 avec aiguilles "ACE" sans prise dépression pour l'allumeur ...

Depuis que j'ai remplacé les doubles HS2 par des doubles HS4, ca merde ... Neutral

Alors depuis 2 soir, j'essaye de la réglé, c'est de mieux en mieux mais ca fonctionne toujours mal ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Donc je pense qu'à mon avis, ca merde car il n'y a pas de prise a dépréssion sur un des carbus pour l'allumeur et les aiguilles sont trop riche pour le moteur ...

Quel est la caractéristique des aiguilles "ACE" ? Est ce qu'il y en a moins riche que "ACE" ?!?

Je suis désolé, je n'ai pas encors acheter le bouquin des carbu SU et leurs aiguilles ... Il va faloir d'ailleurs ... Rolling Eyes

Pour l'instant je roule en HIF 44, ca marche mieux et c'est mieux en attendant ... Laughing Laughing Laughing

Merci d'avance de vos réponses ... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mini4ever76.forumactif.org
Mini4ever
850cc
Mini4ever


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Bois-Guillaume(76) et Pavilly(76)
Date d'inscription : 02/11/2008

Souci double carbu HS4 sur un 1098 cc Empty
MessageSujet: Re: Souci double carbu HS4 sur un 1098 cc   Souci double carbu HS4 sur un 1098 cc EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:36

Explique clairement ton problème....

Sa broute?Sa prends pas de tours? Qu'est-ce que ça fait exactement?

La couleur de tes bougies?

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
CooperSMKIV
Admin
CooperSMKIV


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : 76 - A côté de Rouen ...
Date d'inscription : 16/07/2008

Souci double carbu HS4 sur un 1098 cc Empty
MessageSujet: Re: Souci double carbu HS4 sur un 1098 cc   Souci double carbu HS4 sur un 1098 cc EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:40

Mon problème est clair !!! C'est trooooooop riiiiiiche !!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mini4ever76.forumactif.org
Mini4ever
850cc
Mini4ever


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Bois-Guillaume(76) et Pavilly(76)
Date d'inscription : 02/11/2008

Souci double carbu HS4 sur un 1098 cc Empty
MessageSujet: Re: Souci double carbu HS4 sur un 1098 cc   Souci double carbu HS4 sur un 1098 cc EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:05

Pour un 998 cooper double carbu :

Ressort bleu

Pauvre : GG
Moins pauvre : EB
" Standard " : GY
Riche : M

Mais les aiguilles riches sont les BBC normalement et encore plus riches les BCG.

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
CooperSMKIV
Admin
CooperSMKIV


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : 76 - A côté de Rouen ...
Date d'inscription : 16/07/2008

Souci double carbu HS4 sur un 1098 cc Empty
MessageSujet: Re: Souci double carbu HS4 sur un 1098 cc   Souci double carbu HS4 sur un 1098 cc EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:08

La tu me parle pour les carbu HS2, ce n'est pas les même forme d'aiguilles que les carbus HS4 ou HS6 ou voir HIF 38 ou 44 !!!

Rien à voir !!! tongue

Si j'ai le temps je te ferai des photos des forme des aiguilles tu comprendra ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mini4ever76.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Souci double carbu HS4 sur un 1098 cc Empty
MessageSujet: Re: Souci double carbu HS4 sur un 1098 cc   Souci double carbu HS4 sur un 1098 cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souci double carbu HS4 sur un 1098 cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pipe d'admission, et carbu hs6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4eveR76 :: Technique :: Technique et problème :: Carburation et circuit d'alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser