Bonjour, bonsoir ou bonne nuit ...
Je vous présente mon moteur actuellement,
Info du moteur :
- Bloc 998cc pré A+ avec embiellage et piston 1098cc pré A+,
- ACC Métrosport (env. 260°)
- Culasse Cooper 998cc 12G202 préparé (conduite agrandi et poli adm comme échap) Double ressort de soupapes Minisport,
- Rampe HL 1.5 à rouleau Swiftune (violet),
- Double carbu HS4 avec aiguilles "ACE" sans prise dépression pour l'allumeur ...
Depuis que j'ai remplacé les doubles HS2 par des doubles HS4, ca merde ...
Alors depuis 2 soir, j'essaye de la réglé, c'est de mieux en mieux mais ca fonctionne toujours mal ...
Donc je pense qu'à mon avis, ca merde car il n'y a pas de prise a dépréssion sur un des carbus pour l'allumeur et les aiguilles sont trop riche pour le moteur ...
Quel est la caractéristique des aiguilles "ACE" ? Est ce qu'il y en a moins riche que "ACE" ?!?
Je suis désolé, je n'ai pas encors acheter le bouquin des carbu SU et leurs aiguilles ... Il va faloir d'ailleurs ...
Pour l'instant je roule en HIF 44, ca marche mieux et c'est mieux en attendant ...
Merci d'avance de vos réponses ...