Mini4eveR76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De Rouen en passant par le Havre ou bien par Dieppe, une seule passion l'Austin Mini. Un forum de passionnés pour des passionnés !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hs6 sur 1100 ... trop riche a mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien b
850cc



Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : 22 prat
Date d'inscription : 26/12/2008

hs6 sur 1100 ... trop riche a mort Empty
MessageSujet: hs6 sur 1100 ... trop riche a mort   hs6 sur 1100 ... trop riche a mort EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:56

re moi (je croi que je suis le casse couille du forum Smile lol!

voila mon souci, un chere JC ma dit de reseré ma culasse, j'en est profiter pour changer de carbu...

je passe de hs4 a hs6 ... bounce


une foi poser, je demare... ralentis a 3000 tr ??? ... je deserre la vis.. ralentis mini, 2000tr confused je controle la richesse, trop riche, je sert la richesse a mort, toujours trop riche et ralenti a 2000 tr.

changement d'aiguille obligatoire, mais, laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
CooperSMKIV
Admin
CooperSMKIV


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : 76 - A côté de Rouen ...
Date d'inscription : 16/07/2008

hs6 sur 1100 ... trop riche a mort Empty
MessageSujet: Re: hs6 sur 1100 ... trop riche a mort   hs6 sur 1100 ... trop riche a mort EmptyVen 22 Mai 2009 - 7:11

Tu est en double HS6 ?!? Photo photo photo !!! J'en veux des photos !!! lol! lol! lol!

Meuh non t'es pas casse couille, c'est toujours intéressant les tites panne de mini Laughing Laughing Laughing

Avant de changé l'aiguile, regarde si tu a pas mis ton cable d'accélérateur tendu ? il faut qu'il soit légèrement détendu car sinon ca accélère tout le temps, si c'est pas ca, regarde les vis de ralenti (je sais tu es pas con mais on sait jamais !!!! lol! ) si ils ne sont pas vissé à moitié ou à fond ?

Sinon ben, rien a voir mais on sait jamais lol, daspot bloqué ? sinon bah c'est surement les aiguilles qui sont trop riche mais ca me semble bizard ...

Regarde bien aussi si les aiguilles ne sont pas plié, ca m'est arrivé ...

Je te dit "merde" Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mini4ever76.forumactif.org
julien b
850cc



Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : 22 prat
Date d'inscription : 26/12/2008

hs6 sur 1100 ... trop riche a mort Empty
MessageSujet: Re: hs6 sur 1100 ... trop riche a mort   hs6 sur 1100 ... trop riche a mort EmptyVen 22 Mai 2009 - 11:38

pour l'histoir du cable, .. au debut j'avais pas de cable ... Smile

datchpot pas bloqué, il fait bien sont travail...

aiguille a changer. comme jai pas d'aiguille ici a disposition, je jai poser le gicleur d'un HS4 avec l'ancienne aiguille du HS4.

et non jc... actuelement je n'est que 1 hs6, il faut que je refasse de pipe pour le double hs6, la pipe de mon double hs4 est un peu foirée Sad
Revenir en haut Aller en bas
CooperSMKIV
Admin
CooperSMKIV


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : 76 - A côté de Rouen ...
Date d'inscription : 16/07/2008

hs6 sur 1100 ... trop riche a mort Empty
MessageSujet: Re: hs6 sur 1100 ... trop riche a mort   hs6 sur 1100 ... trop riche a mort EmptySam 23 Mai 2009 - 1:19

Oui une aiguille de ton HS4 fera l'affaire Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mini4ever76.forumactif.org
Contenu sponsorisé





hs6 sur 1100 ... trop riche a mort Empty
MessageSujet: Re: hs6 sur 1100 ... trop riche a mort   hs6 sur 1100 ... trop riche a mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hs6 sur 1100 ... trop riche a mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4eveR76 :: Technique :: Technique et problème :: Carburation et circuit d'alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser