Mini4eveR76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De Rouen en passant par le Havre ou bien par Dieppe, une seule passion l'Austin Mini. Un forum de passionnés pour des passionnés !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 presentation miko ancien miniac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miko76300




Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/02/2009

presentation miko ancien miniac Empty
MessageSujet: presentation miko ancien miniac   presentation miko ancien miniac EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:53

Salut a tous
Moi c'est Jeremy alias Miko j'ai 22ans et j'ai roulé en mini pendant 3ans et comme je cotois JC depuis un moment il m'a demander de venir sur son forum je pourrais peut etre vous donnez des indication sur ertains chose .
Maintenant je roule en Ford Puma grise Tuning interieur et exterieur

presentation miko ancien miniac Photo068xy6
presentation miko ancien miniac Photo069vq3
presentation miko ancien miniac Photo070dc9
presentation miko ancien miniac Photo072yl2


A bientot sur le forum minicalement
Revenir en haut Aller en bas
CooperSMKIV
Admin
CooperSMKIV


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : 76 - A côté de Rouen ...
Date d'inscription : 16/07/2008

presentation miko ancien miniac Empty
MessageSujet: Re: presentation miko ancien miniac   presentation miko ancien miniac EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:01

Bienvenue Miko !!! cheers cheers cheers

Content de te voir ancien miniac Very Happy

Vend la Puma et rachète une mini car je sais que ca te manque !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://mini4ever76.forumactif.org
miko76300




Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/02/2009

presentation miko ancien miniac Empty
MessageSujet: Re: presentation miko ancien miniac   presentation miko ancien miniac EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:33

non je la revend pas j'ai trop de kilometre a faire et pour partir en vaance c'est plus grand que la mini lol mais tkt la mini en ravoir une sa reste toujour dan un coin de tete car c'est un virus la mini
Revenir en haut Aller en bas
Mini4ever
850cc
Mini4ever


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Bois-Guillaume(76) et Pavilly(76)
Date d'inscription : 02/11/2008

presentation miko ancien miniac Empty
MessageSujet: Re: presentation miko ancien miniac   presentation miko ancien miniac EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:34

Bienvenue ici Miko!

Content de te revoir parmis nous!

Bonne route.

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
miniseb




Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Bois-Guillaume(76)
Date d'inscription : 04/11/2008

presentation miko ancien miniac Empty
MessageSujet: miniseb   presentation miko ancien miniac EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:37

Bienvenue a toi Miko
seb
Revenir en haut Aller en bas
miko76300




Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/02/2009

presentation miko ancien miniac Empty
MessageSujet: Re: presentation miko ancien miniac   presentation miko ancien miniac EmptyMar 17 Mar 2009 - 10:14

JC regarde ton msn stp et dit moi si elle a l'air ok . Peut etre que je vais revenir a la mini si elle est interessante avec du lourd car sa fait maintenant plus d'un an que je prepare mon projet dans ma ptite tete alors des que je vais trouver la bonne attention lol! lol! sinon je me connecte se soir vers 22h30 sur msn et on en parlera ensemble si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
CooperSMKIV
Admin
CooperSMKIV


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : 76 - A côté de Rouen ...
Date d'inscription : 16/07/2008

presentation miko ancien miniac Empty
MessageSujet: Re: presentation miko ancien miniac   presentation miko ancien miniac EmptyMar 17 Mar 2009 - 17:19

Répondu sur msn mon cher Wink Very Happy

Vivement que tu reviens en mini, ca fesait longtemps !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://mini4ever76.forumactif.org
miko76300




Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/02/2009

presentation miko ancien miniac Empty
MessageSujet: Re: presentation miko ancien miniac   presentation miko ancien miniac EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:51

Le gars m'a repondu il a l'embrayage qui merde sa je sais ou je vais d'adresser pour que sa soit changer hihi coopersmkII garage lol! il doit passer le controle vendredi et il doit me dire se qu'elle a de precis donc si elle me convient la semaine prochaine je serais peut etre a nouveau en mini jspr

Dit moi JC tu connais le prix d'un embrayage ??? et il te faudrais combien de temps pour le changer stp
Revenir en haut Aller en bas
miko76300




Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/02/2009

presentation miko ancien miniac Empty
MessageSujet: Re: presentation miko ancien miniac   presentation miko ancien miniac EmptyMer 18 Mar 2009 - 7:58

Salut
Je viens d'envoyer un mail a l'annonceur que je suis preneur de la mini samedi donc samedi matin je devrais avoir ma mini depuis le temps que j'attendais de revenir a la mini sa sera surement chose faite samedi matin hihihi
JC prepare le matos si je l'ai

Es qu'il y a des jantes en 10" qui passe sur les disque en 12" car la mini serait aparement en 12" mais je veux pas rester en 12 donc sa sera soit 10" soit 13"
Revenir en haut Aller en bas
CooperSMKIV
Admin
CooperSMKIV


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : 76 - A côté de Rouen ...
Date d'inscription : 16/07/2008

presentation miko ancien miniac Empty
MessageSujet: Re: presentation miko ancien miniac   presentation miko ancien miniac EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:01

Pas de 10" passe en frein de 12" sauf en cales sinon j'ai veu des jantes de 13" dans le bon coin Wink

Vivement que t'es la mini !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Passe me voir ce week, ca me fera plaisir, je te dirai ensuite ce qu'elle a Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mini4ever76.forumactif.org
miko76300




Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/02/2009

presentation miko ancien miniac Empty
MessageSujet: Re: presentation miko ancien miniac   presentation miko ancien miniac EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:13

Attend je l'ai pas encore le proprio doit me fournir le controle vendredi apres midi et ensuite je lui dirais si je la prend ou pas mais ya de forte chance que je la prenne si je l'ai direction l'assurance direct et ensuite je passerais te voir on commencera a la bricoler un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
miko76300




Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/02/2009

presentation miko ancien miniac Empty
MessageSujet: Re: presentation miko ancien miniac   presentation miko ancien miniac EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:43

bon j'ai pas la mini j'ai pas eu le net du week end et le mec m'a envoyer un mail le vendredi soir en me disant que si je la prener pas il avait d'autre client qui passer le samedi et il me disait que le CT etait OK
je vais essayer de lui envoyer un mail quand meme pour savoir si il avait vraiment d'autre client le samedi ou si il l'a toujour peut etre c'etait un mito pour que je me decide vite a l'acheter. Sinon ah je me remetterais a la recherche d'une autre mini.
Revenir en haut Aller en bas
CooperSMKIV
Admin
CooperSMKIV


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : 76 - A côté de Rouen ...
Date d'inscription : 16/07/2008

presentation miko ancien miniac Empty
MessageSujet: Re: presentation miko ancien miniac   presentation miko ancien miniac EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:18

Roooh t'as ps eu de chance !!! Ouais laisse lui un message Wink

J'attend la réponse de sa part ... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mini4ever76.forumactif.org
miko76300




Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/02/2009

presentation miko ancien miniac Empty
MessageSujet: Re: presentation miko ancien miniac   presentation miko ancien miniac EmptyMar 24 Mar 2009 - 13:15

j'ai vu une autre mini aussi dans le 27 1500euro a debattre la peinture a l'air neuve et elle a le CT ok j'ai envoyer un mail au vendeur j'attend sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
CooperSMKIV
Admin
CooperSMKIV


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : 76 - A côté de Rouen ...
Date d'inscription : 16/07/2008

presentation miko ancien miniac Empty
MessageSujet: Re: presentation miko ancien miniac   presentation miko ancien miniac EmptySam 16 Mai 2009 - 18:32

Bon Miko, ca fait un moment la !!! Des nouvelles d'une mini acheté ou toujours pas ?!? Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://mini4ever76.forumactif.org
miko76300




Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/02/2009

presentation miko ancien miniac Empty
MessageSujet: Re: presentation miko ancien miniac   presentation miko ancien miniac EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:02

malheureusement non pas encore et la j'ai plein d'entreteint a faire sur la puma donc sa sera pas encore pour tout de suite snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation miko ancien miniac Empty
MessageSujet: Re: presentation miko ancien miniac   presentation miko ancien miniac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation miko ancien miniac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miniac du Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4eveR76 :: Vos minis et vous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser